jeudi 24 avril 2014

Envolées Héracléides jour 9 et fin

Une dernière fois, nous voyons l'aube argentée se lever sur notre rue, désormais familière, à Loutraki.

 
Nous tentons de clôturer ce dernier jour par un beau vol à l'Acrocorinthe.


Phébus est bien là, mais pour la première fois du séjour, Éole ne nous sera pas favorable au moins une seule fois dans la journée.


Nous retournons au lac de Vouliagmenis.


où après une balade escarpée et un bain rafraichissant, nous nous offrons un dernier déjeuner roboratif dans la petite taverne où nous avons désormais nos habitudes.




Après une traversée épique d'Athènes où la signalétique délirante et les embouteillages contribuent à la croissance du stress, nous rejoignons l'aéroport d'Athènes.


Une très longue nuit commence dans l'inconfort maximal que peuvent offrir les prestataires qui vivent aux crochets des voyageurs aériens.


Après avoir fréquenté les demi-dieux, les dieux et les cieux où ils résident, nous sommes vite réduits à l'état de clochards pathétiques.


Notre grande compagnie nationale nous offrira encore une fois le spectacle magique de la traversée des Alpes et le seuil minimal que peut atteindre la gastronomie de la bouffe sous plastique.



A l'arrivée, un véhicule de la première entreprise française d'ULM, (dont le dirigeant fut à l'initiative de cette fantastique expédition) vient chercher ceux de ces membres qui résident près de son siège social.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire