jeudi 30 avril 2015

Andalousie jour 10

Nous regagnons le territoire national et ses faisceaux de contraintes par le tunnel de Bielsa.


Le temps est encore un peu plombé, mais je retrouve avec plaisir ce lieu que j'ai fréquenté depuis 30 ans, toujours avec plaisir.


Il y a encore quelques problèmes de circulation en ville, mais on y trouvera un bungalow pour éviter les giboulées.



Une petite promenade sur un chemin touristique sera bloquée par des amas de neiges infranchissables.



Mais en me calant entre 2 giboulées, je pourrais faire un petit vol du 400 m.



Ce vol que j'ai déjà fait, en Skyline, il y a si longtemps puis en passant lorsque je me rendais en Aragon, illustre bien la catégorie des vols faciles et contemplatifs qui suffisent à mon bonheur même s'ils sont injustement décriés par ceux, qui dans toutes les instances, veulent faire du parapente une activité systématiquement engagée.

CB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire