Ce beau dimanche se profilait avec une incertitude météorologique: le vent déjà fort le matin allait il se calmer le soir?
Pour répondre valablement à la question, il fallait venir tôt sur le terrain mais également en partir tard
La vidéo se consomme ici https://vimeo.com/130258643
les Pulcims profitent des conditions moyennement agitée du matin pour aller voler sous les nuages
Je ne sais pas quelle moto enfourche notre locomotive
Il s'agissait d'une crevaison sans doute en roulant sur un clou pendant le vol
Un solide déjeuner avant les activités et les émotions de l'après midi
Le vent est encore soutenu, pas de problème pour certains pilotes et aéronefs motivés
Sinon, il peut s'agir d'un sitting actif sur la pelouse
Ou bien des activités de gonflage, ici avec une voile nouvellement acquise
Là je pense qu'il vaut mieux se référer à la vidéo pour comprendre ce qu'il se passe
On est songeur devant la remorque et la barre située au milieu. Sur un skate park elle aurait été destinée à faire de magnifiques slides et grinds. Mais nous ne sommes pas sur un skate park.
Dix minutes plus tôt, un parapentiste qui s'entrainait tranquillement au gonflage, a été trainé par une rafale de vent, a fait l'ascension de la remorque en forme de tremplin et est passé au dessus du toit du combi V W pour retomber derrière indemne. Non non non, personne n'avait fumé la moquette...
Un propriétaire d'Arcus II qui s’entraîne assidûment
De belles ballades pour les passagers, mais avec un peu d'agitation au décollage et l'atterrissage
Et enfin la remise en vol du Frelon Jaune
Qui effectue plusieurs passages avec une stabilité de trajectoire impérieuse
Le bilan d'une journée bien remplie et de réservoirs qui se sont bien vidés
BdlB+JP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire