dimanche 25 juin 2017

2 pendulaires pour 3 pilotes

Arrivée tardive par ce beau dimanche ensoleillé vers 18h30. à quatre pilotes du club. Le samedi a semble-t-il été très calme, permettant le vol de montgolfières mais ce soir ce n'est pas le cas: le vent est un peu fort à 20-25km/h, Je suis le premier en l'air avec ma Mystic. Et je goutte la masse d'air, c'est encore turbulent en bas, dès qu'on monte c'est mouvant.;


Yann commence a faire du gonflage, Octave emprunte l'Alizé Fuji de Louis (qui veut lui vendre) et revient avec la banane, mais n'est pas acheteur. Louis fait un petit tour avec sa machine, revient et qualifie l'agitation en vol acceptable, En revanche il indique qu'il volé à proximité d'un drôle d'oiseau  muni d'une caméra. Bien évidemment toute cette promenade de concert entre les deux Alizés a été filmée.


Octave a décroché un tiquet pour un tour de Mystic,

Et comme  je n'ai pas eu le temps de faire de prise de vue de mon aile aux mains d'un autre pilote, je lui demande de reprendre l'air avec ma Mystic. Octave ne se fait pas prier, heureux de rendre service à ses copains

 ;
Au fil de la fin d'après midi et de la soirée, les ombres s'allongent de manière fantasmagorique


Yann et Octave nous quittent, j'en profite encore! François nous rejoint, j’irai faire quatre châteaux sur cinq dans la chaude lumière du crépuscule, mais je garde les images pour moi, ayant épuisé les batteries de ma caméra.
Une boisson fraiche proposée sympathiquement  par Louis, se consomme agréablement dans la fraîcheur qui  monte du sol
Au dernier vol on sent la chaleur du blé, et la fraîcheur de la piste

JP+OP+BdlB

et voici un des montages des séquences de la journée



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire