samedi 1 septembre 2018

Biplaces Millavois

Bonjour à tous,

3 vols en biplace ce matin à Brunas avant que ça ne rentre trop fort... Essai validé ;※)"

En l’occurrence ma passagère était la sœur d’une connaissance et apprentie parapentiste en région Millavoise.

Pas de mise en danger, pas de bobo, le dernier atterro était d’une douceur toute particulière et que chacun garde en mémoire lorsque l’on se pose au déco à Brunas…

Mais avant tout je garde le souvenir de vols avec une voile très agréable à utiliser en plus d’être la propriété de notre monument qu’est Roland !

Et il nous a même fait l’honneur de nous faire l’assistance pour les freins ;o)

Et merci aux membres du club qui m'ont félicité, ce n’est tout de même qu’une autorisation à faire des ravies et ravis ;o)

(j'avais en effet reçu une bordée de messages tels que :

  • Bravo Alex !!! Je serais ravie de voler en ta compagnie !! De faire ton sac de sable quoi ;-)
  • Bravo Alex, deux biplaceurs maintenant au club, c'est super. Comme Jean cela sera un plaisirde revoler ensemble, mais contrairement à lui je serai juste ravi, pas ravie, la position en l'air est déjà équivoque...
  • Bravo Alex ! et en plus avec la voile de Roland : La classe
  • Bravo Alex Pour les amateurs et les amatrices de coït aérien, il faut rappeler tout le potentiel des biplaces en delta,surtout avec une spirale, et ceci jusqu'à l'atterrissage dans la gadoue !! (sourire).





A très vite et bons vols à vous tous, quelle que soit l’onde !


@lex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire