mercredi 11 novembre 2015

Delta Para Charlie November Para - jour 5 Laragne

La nuit claire dépose un bonne couche de givre, mais c'est le signe que cette ultime journée continuera à être ensoleillée.


Cette fois, rien ne semble s'opposer à ce que nous allions à Laragne.


Sans nos amis ardéchois, retournés à leurs agrestes occupations, le grand terrain de Laragne semble bien vide.


Les essais du treuil se révèlent aussi satisfaisants que l'espéraient ses tenants et plus courts que ne le craignaient les dubitatifs.


Un running gag finit peut être par être drôle à force de répétitions.


Les pilotes les plus sûrs de leur décollage finissent par arriver du ciel.


Après un sympathique casse-croûte sur le mobilier urbain de l'atterro, nous remontrons sur la longue mais confortable et spectaculaire navette.

Aussitôt après avoir assisté à l'arrivée en fanfare (au sens strict) d'un club local.



Les conditions sont toujours un peu délicates et j'apprécie beaucoup que Jean soit ne me laisse pas seul pour mon dernier décollage.

Ce sera d'ailleurs l'occasion de vérifier que mon contrôle face voile n'est pas si complet et si relax que je le croyais car il semble qu'il y ait un soucis mystérieux sur un frein (que les vidéos m'indiqueront exister depuis Clamontard).

Quoiqu'il en soit, il n'est pas sensible en vol et ne peut justifier que je n'ai pas réussi à tenir alors que Dominique et Benoît se gavaient de soaring sur la crête.

CB BdlB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire