samedi 16 mars 2019

La faucille à Jeufosse

Pendant qu'il faisait super beau en février et qu'on pouvait voir sur la toile des vidéos aériennes attestant du bonheur de certains aéronautes, je n'ai pas été en reste, je me suis aussi élevé au-dessus du sol, mais seulement de quelques mètres, dans les arbres en train de les élaguer (chez une amie dans l'Orne, on a bossé tout le week end du 16 et 17 février, et j'ai remis ça le samedi suivant chez moi pour élaguer mon saule). Cela ne m'a pas empêché d'admirer la terre "d'un peu plus haut", et de prendre aussi des couleurs suite à une exposition prolongée au soleil.

J'ai encore remis ça le 16 mars à Jeufosse en participant à l'élagage du site et en allant couper des arbres en contre-bas du déco.

Au moins, je serai dispensé d'emmener ma faucille si une opportunité se présente pour aller décoller de là-bas avant l'été.

Les photos qui suivent rappellent que le site de Jeufosse n'a pas d'atterrissage.





Frédéric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire