mercredi 11 avril 2018

Premier vol en parapente à la Roquette pour Jean

Bon, ce jour j'ai fait mon premier vol à la Roquette, nous somme arrivés c’était fort et trois pilotes en l'air bien au dessus du déco, un gros voile passe et paf le vent tombe, deux pilotes se posent au déco. 
 
Louis décolle juste au moment de la baisse de vent. Il remonte a pied et on mange.
Louis retente en me disant que c'est moi qui doit partir... Mais une fois la voile bien établie au dessus de lui... Il décolle! 
 
Ce sera encore pour un plouf, ce coup ci j'ai les clefs du camion et je descends le chercher, on remontera deux autre pilotes. Finalement je fais mon vol avec un déco vent de travers, bien sympa quand même ! Je reviendrai en delta avec le Jean's Vive l'intercontrat!

voici la vidéo 




 


JP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire