samedi 6 octobre 2018

Biplace automnal


Après une matinée à Millau pour faire le check-up complet de l'assemblage de mon nouvel aéronef et un après-midi à attendre que le vent baisse d'un ton, j'ai fait mon premier vol biplace autonome (et automnal) à Novis où nous étions absolument seuls en l'air  ;o)

Un petit vol du soir improbable,tous les pros ayant annulé leurs vols...

Je dois ajouter que j'étais tout de même peu rassuré de ne voir personne mais ayant bien jaugé la force du vent le décollage s'est fait d'un pas tout en douceur, comme l'atterrissage au même endroit, comme une fleur avec moins de 20 km.h de vent...

Tout aussi improbable était ce personnage qui était sur le parking qui a fait des photos tandis que son chien se baladait...

On me reprochera presque pour mon premier vol biplace en autonomie, d'avoir choisi Marianne, une amie qui était déjà ma passagère lors de l'examen !

Pendant ce vol, j'ai pu expérimenter les oreilles, par conditions calmes, me conduisant à une petite ressource visible dans le film



Bons vols et à très bientôt,

@lex


1 commentaire:

  1. L'histoire est un éternel recommencement, c'est là que j'avais inauguré le Twin 4

    On avait déjà de la musique classique et même des prises de vue embarquées!

    Par contre comme passagère je n'avais que Benoît, j'étais bien content qu'il m'assiste mais j'aurais sûrement préféré ta copine.

    http://clubdpcnp.blogspot.com/2012/05/sortie-club-en-mai-inauguration-du-bi.html


    CB

    RépondreSupprimer