vendredi 21 septembre 2012

Coupe Icare 2012

Comme d'habitude, le club se mobilise pour soutenir AEF, le premier fabricant d'ULM français, dans son effort désespéré pour promouvoir l'aviation vraiment ultra-légère.

Montage du stand destiné à recevoir tous les acheteurs du Caméléon, la révolutionnaire commande digitale de paramoteur développée par cette firme.


Les fidèle arrivent pour développer la promotion du produit auprès des étrangers dans les principales langues hispaniques.


Finalement, le stand trône majestueusement au pied de la non moins majestueuse dent de Crolles.



Et le légendaire chalet de Mme Couturier nous accueille avec une vue magnifique qui nous offre le lever du soleil chaque matin, sur les aiguilles d'Arves et le massif des Belledonne.





Les organisateurs de la Coupe Icare aidés par les caprices de la météo nous offrent le traditionnel trial automobile dans les parkings herbeux et pentus où les parisiens en SUV viennent se ridiculiser pour le plus grand bonheur des spectateurs locaux.


Nous partageons la nourriture roborative et jurassique de nos amis d 'Ellipse, le MacVin coule à flot, c'est le carburant principal de discussions homériques où on en aurait même entendu certains se féliciter des actions de la fédé!



D'improbables créatures apparaissent parfois sur le stand.



La nouvelle génération de pratiquants vient apporter son charme au talent des vendeurs-maison pour promouvoir le produit-phare du stand!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire