lundi 8 mars 2021

Réunion du club à La Landelle

Les passages de membres du club sur le site de La Landelle se sont intensifiés ces dix derniers jours. Louis était passé le dimanche précédent par un temps magnifique mais aussi une affluence monstrueuse qui l'avait obligé à s'exiler sur le décollage nord.

Ce lundi, alors que tout le monde est en télétravail, et que les prévisions météo donnent un vent fiable de Nord Est, quatre pilotes du club se sont retrouvés à La Landelle.

Louis et Benoit arrivés en premier, y vont de leur premier vol. Étonnement à l'ouverture de la boîte noire de l'aéronef après le vol (la montre GPS) :  une fois de plus l'altitude maximum enregistrée sur la trace GPS n'est pas conforme à ce que le pilote a pu lire sur sa montre en cours de vol

    

Entre temps Octave puis Laurent nous ont rejoint



les conditions au décollage sont capricieuses et ne facilitent pas le décollage. La prolongation des vols n'est pas non plus assurée.



 



Cela reste une très bonne journée


Voici le résumé filmé de cette journée, avec de possibles erreurs sur la ligne temporelle du film dues probablement au nombre excessifs de vols de certains

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire