samedi 20 octobre 2018

Vols motorisés dans le Vexin

Ce samedi, une dernière occasion de profiter d'une longue après midi à l'horaire et à la température d'été.

Jean et Louis ont sorti leur Alizé, et moi mon paramoteur

la sortie nous satisfera pleinement tous les 3

  • Jean prouvera que son manchon de pot d'échappement tient bien et nous fera des décollages Stol et des passages bas avec une stabilité magistrale
  • Louis appréciera le vol en compagnie de ses 2 compères à condition qu'ils ne volent pas trop près. Il sera reconnaissant que l'objet qui a frappé son hélice en vol ne cause pas trop de dégats
  • Pour ma part, je serai agréablement surpris d'avoir pu me relever seul avec mon sac à dos de 30 kg et de pouvoir décoller après une demi douzaine de tentatives
  • Enfin la visite d'un de nos amis pilotes d'une base ULM voisine nous permettra d'échanger sur nos souvenirs et sur les caractéristiques de nos machines

BdlB


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire