samedi 4 septembre 2021

2 pilotes normands du club à Vierville

La météo de ce début d'été, enfin plutôt de début septembre, est vraiment changeante. Quelques jours auparavant j'avais espéré pouvoir profiter de vent de nord est à Tracy sur mer, mais les prévisions changeaient et j'étais parti sur d'autres activités.

Un message de Laurent à 7h30 du matin proposait de se retrouver en début d'après midi à Vierville sur mer. Après avoir repris un second café, regardé le topo du site que je ne connaissais pas et vérifié la météo, j'acceptais bien volontiers la proposition.


En arrivant sur place cela fait vraiment plaisir de voir que cela vole déjà


A mon arrivée vers 14h, un premier vol avait déjà été effectué et le pique nique était presque terminé


Une photo des 2 pilotes pour être bien sûr que nous sommes là


Et une sélection des photos des évolutions en vol



Une fréquentation raisonnable (15-20 ailes en l'air en même temps), aucun refus de priorité, mais cela fait du bien d'aller voler un peu plus loin en direction de la pointe du Hoc.



Et c'est le posé du  premier pilote

la vidéo est là 

BdlB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire