samedi 25 septembre 2021

Deux heures de vol à la Roquette

En fait nous avions rêvé de bons et long vols sur le site de la Roquette, mais à notre arrivée vers 15h, le vent n'était pas au rendez vous et de nombreux pilotes patientaient.



Parmi les tous premiers vols, un biplace avec du matériel très léger (remontée à pied à deux reprises, en vue de la participation prochaine à une épreuve de marche et vol dans les Alpes)

Puis tard dans l'après midi, quelques autres pilotes, dont moi, ce qui me permettra d'aérer ma Tsampa, choisie pour les faibles conditions du jour.


Cela fait longtemps que je n'ai pas rencontré une telle proportion de deltistes. Au moins 5 pilotes se revendiquaient de pratiquer ou d'avoir pratiqué le delta. Le pilote ci dessous réserve toujours, parmi sa collection d'ailes plus ou moins affûtées, son Atlas sur les sites arborant un terrain d'atterrissage court. 



La courte vidéo est là, vous ne verrez pas beaucoup de séquences de vol, le cameraman, dans sa hâte de faire un long et beau vol de 2 minutes, a raté les occasions de filmer les rares décollages.


BdlB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire