mercredi 16 avril 2014

Envolées Héracléides jour 1

Les participants à la grande sortie internationale du Club (en gros, le canal historique) se lèvent à des heures inhabituelles pour eux et se regroupent afin de partager la convivialité des aéroports internationaux et ce qui sera le plus long vol du séjour.
Avec en particulier une traversée des Alpes enneigées très esthétique et un repas qui n'honore pas vraiment la gastronomie française.


Une fois arrivés à Athènes, ils retrouvent Roland notre mentor, Philippe notre support médical, et Dominique, notre poisson-pilote chargé d'établir les premières relations avec la police et la pègre locales.


Le groupe enfin complété, après avoir sélectionné une monture qui a du coffre, pour nos futurs déplacements (un Vivaro 2900)
 

se rend dans la petite station thermale désuète de Loutraki au très recommandable hôtel Segas, où Aristide sera notre hôte attentionné pendant tout le séjour.


Après un petit briefing, Roland nous emmènera dans une taverne locale qui comme toutes les suivantes, semble s'être donné pour but d'augmenter notre charge alaire par des apports lipidiques maximaux.

Nous commençons avec plaisir notre cure de céphalopodes grillés, de vins locaux et d’enregistrements vidéo.





CB BdlB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire