Grâce à Frédéric et William, je poursuit ma progression en remorqué. Les conditions sont optimales comparativement à la dernière séance : l'atmosphère matinale est très calme, et j'ai mieux configuré mon matériel en baissant mon attache et en ayant retrouvé le moyen d'utiliser l’overdrive
de fait, plus de problème pour rester à l'altitude du remorqueur
sauf que..c'est difficile de se repérer avec la ligne d'horizon
la séance se concrétisera par deux largués à environ 700 m d'altitude
puis un retour paresseux sur le plancher des vaches
avec une amorce de posé tout à fait correct
euh, non , il reste une importante marge de progrès
voici la trace GPS du premier : pour un vent au sol presque nul, la montée s'est effectuée à une vitesse sol de 60-63 km/h, un taux de monté d'environ 2,5 m/s. La descente en libre s'est faite à un taux de chute moyen de 1,4 m/s.
enfin une devinette: pour ceux que j'ai tarabusté toute la semaine pour m'aider à remplacer une poulie de renvoi perdue lors du démontage de mon aile: devinez où j'ai retrouvé cette jolie pièce de 4 mm d’épaisseur et de 12 mm de diamètre : dans la quille bien sûr!
la vidéo est là
BdlB et FL
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire