vendredi 6 octobre 2017

La mer ça vous dit?

Vent de Nord tournant au Nord Ouest en milieu d'après midi. Basse mer à 17 heures. Je me pointe sur le site de Villers sur Mer à 16 heures, où les conditions paraissent excellentes

Malgré un bon petit vent, je n'arrive à rien dans mes deux tentatives le décollage face voile. Ce sera donc un décollage dos voile avec la sympathique assistance de deux personnes présentes sur le site

Il y a du monde en l'air mais du fait du vent régulier, le décollage ne semble pas embouteillé
 

 La journée se prête bien à la ballade vers Houlgate

 20 voiles en l'air mais il y a de l'espace, ne croyez pas que mes pieds contraignent ce biplaceur à faire les oreilles et à se poser

Encore au bout des pieds, un site mythique : l'ancien décollage delta que je n'ai pas pratiqué très récemment (entre 1981 et 1987 !)

Voici la vidéo



BdlB


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire