dimanche 22 juillet 2018

La mer roulait ses galets..

Dimanche chargé pour le club, entre les projets de faire revoler un nouveau Ropulcim, de courir avec un nouvel Atos ou bien de participer à une séance de treuil en Valois.

Etant en Normandie pour quelques semaines, je suis allé voir à Octeville si un petit vent météo bien modeste de 15 km/h, permettrait de faire du soaring ou non.

Deux bonnes nouvelles sur le site en arrivant : peu de monde ce dimanche, deux ailes en l'air seulement et qui volent tranquillement au niveau du plateau.

Je suis le troisième à partir, et sur les 2 heures de vol avec 2 aller et retour vers Antifer, je ne me retrouve à coller à la paroi ou au contraire à m'écarter pour laisser la priorité qu'une quinzaine de fois.

La Caméra sport du club a dysfonctionné, au moment où je souhaitait démarrer un film, elle m'a pris à chaque fois une rafale de photos avec bien sûr la plupart du temps avec mes doigts près du déclencheur et de l'objectif.

L'atterrissage sur la plage (pas excessivement bien réussi, mais ce n'est pas moi qui ai cassé le bateau en 2), a permis après le vol de d'aller tester la fraîcheur de l'eau.


BdlB


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire