vendredi 16 août 2019

3 p'tits vols au Puy

Météo Parapente annonçait un léger vent SE le 16 août avec un plafond à 2000m. Etant donné mes vacances humides et ventées en Irlande (bon, après on l’avait bien cherché…), cette prévision m’a décidé à partir avec Hélène 2 jour au Puy de Dôme. 1 jour de vol et un jour de marche au programme. Je vais faire court sur le récit car les trois vols ont été eux-mêmes très courts et assez similaires : Petits pétards, plafond 100m au dessus du puy (j’ai presque passé l’antenne !). Cependant personne n’a réussi à s’extraire et la plupart des biplaces reposaient en bas. Ca m’a fait trois vols d’environ 30 minutes avec le dernier qui s’est fait dans une foule volante car la fenêtre de vent n’était pas large. En conclusion, sympa, mais je ferai mieux la prochaine fois.


La vidéo se trouve ici :


Octave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire