dimanche 21 juillet 2019

Bricolage et vol agité aux Noyers


bonjour à tous

Une journée de bricolage et de mise au point ce dimanche aux Noyers..

Un vol matinal de Louis, et un tour de piste pour moi à midi, je pensais que cela serait plus calme.. Enfin aucune bête n'a été blessée, et les machines sont presque prêtes à voler prochainement.

Cela ressemble au vaisseau lunaire de la mission Apollo. En fait il s'agit de la magnifique remorque de L'Alizé de Louis


Sarho s'est réservé la place à l'ombre

Jean explique :  "Il s'agit de l'aile sous laquelle sera attaché mon Mosquito. le Pulma est prêt pour son accouplement avec le Mosquito à condition que je trouve de quoi m'accrocher avec 15 cm de moins. Mes moyeux d'hélice bois ont été repris à 25 mm afin que je me contente de casser l'hélice à 95€ pièce au  lieu de celle en carbone repliable introuvable à 400 €.
Nous avons aussi vu que mon largueur était prêt à fonctionner sur mon nouveau harnais...reste a valider la hauteur d'accrochage de mon nouveau harnais sur l'Atos en vue du remorquage....on avance."



          

Qui a choisi imprudemment de voler à midi ? La réponse est dans la vidéo :


Gérard Jean Louis et Sarho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire