jeudi 30 mai 2019

Un nouveau chariot de paramoteur

J'avais envisagé de me séparer de mon vaillant paramoteur Freshbreeze,  mais j'avais décidé de ne plus braver les décollages à pieds malgré la forte efficacité du solo réducté.

Une opportunité d'acquisition d'un chariot de conception et de fabrication amateur s'est présentée. Ce chariot fort bien conçu du fait d'un large polygone de roulage au sol, un bon amortissement et de grandes roues, était délaissé par son propriétaire, également possesseur d'un chariot biplace.

Voilà mon nouveau chariot de paramoteur. Non seulement son concepteur a réalisé l'installation de mon freshbreeze sur le chariot, mais l'a essayé devant moi. L'essai s'est fait avec une voile rapide, mon moteur solo bien réducté a toutefois ses limites et sera plus vaillant avec ma voile Dolpo.

Plein de fun en perspective avec cette belle machine, qui ne se laissera pas, toutefois, apprivoiser facilement....



JP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire